09 71 043 073 contact@ollink.fr

TÉLÉPHONIE

VoIP

Le mode VoIP Centrex Ollink vous permet de mettre rapidement en place une téléphonie d’entreprise performante, sans devoir investir lourdement dans l’acquisition et l’exploitation d’un PABX ou d’un IPBX entrainant des coûts de maintenance annexes.

Une Téléphonie d’entreprise performante, flexible et économique

Avec la VoiP Centrex Ollink, retrouvez toutes les fonctionnalités d’un standard classique (groupes d’appels, musique d’attente ou de conférences téléphoniques…), en y ajoutant les fonctionnalités des systèmes de téléphonie de voix sur IP hébergée en Cloud comme la messagerie unifiée, la visioconférence, l’intégration de la voix dans votre CRM, la téléphonie mobile et autres applications nouvelle génération.

Objectifs

  • Faire évoluer votre installation téléphonique.
  • Réduire les coûts de communication, d’infrastructure et de maintenance.
  • Améliorer la communication entre vos collaborateurs et inter-sites.

Solution flexible et évolutive

  • Soyez réactif et adaptez facilement vos services à votre croissance.
  • Installation simple et rapide via une connexion internet Haut ou Très Haut Débit.
  • Portabilité de vos numéros de téléphone et attribution de numéros géographiques ou non géographiques (09).
  • Procédures d’ajout et suppression simplifiées : postes, sites d’entreprises et fonctionnalités.

Solution économique

  • Des coûts réduits sur l’infrastructure, la maintenance et les communications.
  • Une ligne internet pour la voix, la vidéo et le data.
  • Moins de câblage et suppression du standard PABX / IPBX.
  • Plus de maintenance sur équipements standard téléphonique interne
  • Procédures de configuration et d’assistance simplifiées.
  • Coût proportionnel au nombre de postes mis en service.
  • Appel en illimité vers tous les fixes France + 40 pays, vers les mobiles France et Internationale à la seconde.
  • Suppression des abonnements France Telecom (analogiques ou Numéris).
  • Intégration de nouveaux sites d’entreprise simple et rapide.

Sécurité

  • Les solutions IP correspondent aux normes de sécurités actuelles.
  • Elles ont été complétées par d’autres mesures spécifiques afin de protéger vos processus de communication des accès indésirables.

    Toutes les fonctionnalités d’un standard classique et bien plus encore :

    • Messagerie unifiée (messagerie vocale, fax par mail).
    • Services vidéos (visioconférence, vidéo-surveillance).
    • Intégration des appels depuis un CRM ou un client de messagerie.
    • Services accessibles depuis un ordinateur, une tablette, ou un smartphone = aucune contrainte géographique (gestion de la mobilité)

    Support Téléphonique Ollink

    Assistance téléphonique
    du lundi au vendredi, de 8h à 18h :

    09 71 043 073

    Support Teamviewer

    Assistance technique à distance, notre équipe vous accompagne en direct sur votre poste de travail.

    Téléchargez Teamviewer